Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2013

Ah ça ira, ça ira, ça ira ....

Cette année au carnaval de l'école de Miss Emilie, pour sa classe, le thème était "Paris". Et comme la demoiselle est en pleine étude de la révolution française en histoire, elle a trouvé tout de suite l'idée du costume qu'elle voulait! Voici ma version: 

DSC00462   DSC00463   DSC00464

J'avoue avoir un peu galéré pour trouver du tissus bleu blanc rouge (et oui le bicentenaire est loin !), mais je l'ai acheté ici (envoi super rapide et tissus impeccable). La Miss était contente c'était la seule révolutionnaire! 

Et bonne nouvelle les filles, le printemps arrive, mes hirondelles sont revenues!

DSC00550

 

Publicité
Commentaires
V
Par ici, nous en sommes aux cow-boys et indiens (mais j'ai cédé à la facilité du costume tout fait !) Belle jeune fille.
Répondre
R
Elle toute mignonne dans son joli costume! J'imagine la galère mais belle réussite! Ah! Le retour des hirondelles!
Répondre
M
WOUAAAH, génial, autant superbe idée que belle réalisation ! Pour répondre à ta question, une bonne soixantaine pour mon chauffe-épaules, ouiii un gouffre financier... BIZOUXXX
Répondre
S
super révolutionnaire!!!! très joli.<br /> <br /> et si seulement le printemps pouvait enfin s'installer!!! Chez nous aussi grand soleil mais hélas le vent d'autan est également au RDV donc pas question de crocheter dehors sous peine de tout retrouver de l'autre côté du jardin.....
Répondre
Z
super idée demoiselle et bravo super maman qui a concrétisé si joliment!!!<br /> <br /> soleil ici aussi je file broder dehors!!!
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 972
Newsletter
Publicité