Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2013

18 ans ...

Et bien ça y'est, c'est aujourd'hui ... Pourtant il me semble que c'était hier, que je l'ai vu pour la 1ère fois. J'avais 23 ans et demi, il était beau, un beau brun (il est toujours beau et brun d'ailleurs!).C'était mon 1er, je n'y connaissait rien, aucune expérience, j'étais une vraie novice,nous avons tout découvert ensemble... nous avons grandi ensemble, tu as essuyé les plâtres comme ont dit !!! Il y a eu un avant (jeune, insouciante,fêtarde ...) et un après (responsable, plus mature, mais toujours fêtarde...).

C'était il y a 18 ans, et oui mon fils, aujourd'hui, il parait que tu deviens un homme. 18 ans déjà, tu as bien grandi depuis la 1ère fois que je t'ai vu, et moi j'ai un peu vieilli, j'ai pris quelques cheveux blancs (si, si j'en ai !!!). Mais tu es toujours un peu mon bébé mon grand.

IMGP5004

Alors mon Nicolas je te souhaite beaucoup de bonheur pour tes futures années, et je te fais des milliers de bisous. Joyeux anniversaire mon grand. Ta Mamoune qui t'aime. 

Edit de 17h30: Nicolas vous embrasse très fort pour vos gentils messages.

Publicité
Commentaires
V
Je passe beaucoup trop tard pour souhaiter un bon anniversaire mais je laisse un commentaire car ce post est touchant... Au prochain anniversaire !
Répondre
M
18 ans! waouh!!!<br /> <br /> Bon anniversaire à ton grand.
Répondre
C
Bon anniversaire à l'homme ! Continue comme çà !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Oups j'ai raté la fête !!!! Joyeux anniversaire en retard à Nicolas !!!! Tu peux etre fière d'avoir mis au monde et bien élevé un grand et aussi beau jeune homme !
Répondre
T
Bonjour mon Grand.<br /> <br /> Ben oui , pour ta mère ça fait bizarre mais pour ta "tata" c'est pas mieux .Mon coeur tu as été le premier bébé de ma grande soeur , et la première frimousse à changer ma vie .Plus tard , il y aura Gaël, Mimi et mes enfants , mais merci à vous tous, les enfants d'avoir ensoleillé notre quotidient.
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 972
Newsletter
Publicité