Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2013

Poncho bien chaud.

Bon visiblement le printemps n'est absolument pas décidé à venir nous rendre visite, alors je continue à faire des choses qui tiennent chaud. La Miss voulait un châle que je vous avais montré ici. Et puis finalement au bout de 3 pelotes elle est arrivée avec son air triste et ses grands yeux, pour me dire que définitivement elle préférerai un poncho !!!! Bon je garde mon calme (3 pelotes quand même...) et avec un grand sourire je lui dit ok ! Je défais tout et c'est reparti !....

Après 8 pelotes voici le résultat:

poncho1

Allez j'y retourne reste encore 2 pelotes... Bon week-en à toutes. 

Publicité
Commentaires
C
Elle a eu raison ta fille ! Et comment , pour une maman , résister avec ou sans sourire triste à une telle demande .<br /> <br /> Bien au chaud la Miss.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ah! Ces mamans, toutes les mêmes (j'en connais un rayon, en ce moment!) Est-ce que çà n'aurait pas marché de faire deux châles granny et de les assembler aux épaules? Tu sais bien que le bidouillage et moi... Bon week end
Répondre
J
Ben on a le droit de changer d'avis, hein ? Rire. Elle a bon goût cette jolie colinette ! et le poncho est bien réussi. Bises et beau week-end.
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 980
Newsletter
Publicité