Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2013

Défi 2013 # 4

Aujourd'hui je cours comme le lapin blanc d'Alice, mais ouf! je suis dans les temps pour le défi de Mémé Christiane.

Voici ou j'en étais la dernière fois.

DSC00418

Et voici mon avancée des 15 derniers jours. Je suis satisfaite de mon avancée ma dentelle est presque terminée!

10

Pour voir les autres croixpinettes c'est ici.

Publicité
Commentaires
N
tu as bien avancé dans ces coloris clairs, ce qui n'est pas facile !<br /> <br /> de plus en plus joli, bonne continuation !
Répondre
T
Comme je te l'ai dit c'est magnifique, bravo
Répondre
M
J'admire la finesse ce cette dentelle, c'est tout simplement magnifique. Bravo pour ta patience et là, il en faut! Bisou
Répondre
Z
bravo quelle patience aussi!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Merci pour ta visite à mon blog, moi aussi j'aime ta broderie!! je n'ai jamis fais de visage, alors, j'admire!!<br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> Mily
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 980
Newsletter
Publicité