Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2013

A.I.E # Mars

Nous voici le 03 du mois, c'est dingue comme ça passe vite ! Donc le 03 c'est notre rendez vous pour le défi A.I.E organisé par Véro .

A comme Ailleurs:

 

Giverny (36)

Photo prise à Giverny (Eure 27), pas trés loin de chez moi, dans les jardins de Claude Monet.

I comme Insolite:

Quimper (46)

Photo prise à Quimper (Finistère 29). C'est une bouche d'aération dans un mur, avec le souffle qui venait de l'intérieur de la maison les deux ailettes du bas bougeaient, on aurait dit qu'elle parlait, je l'ai trouvé trop drôle!

E comme Emotions:

40 ans (4)

Mes 3 zamours, photo prise pour mes 40 ans je l'adore!

Voilà j'ai rempli mon défi pour allez voir les autres copines c'est par ici.

Publicité
Commentaires
L
j'aime :<br /> <br /> giverny, je vais découvrir en mai<br /> <br /> la rigolote....est top<br /> <br /> et l'émotionnelle est très touchante
Répondre
S
magnifique photo et drôle de bouche!!! mais que peut-elle bien souffler!!!! peut être que la photo de tes 3 z'amours est superbe et pleine d'émotion!!! quelle bonheur d'être maman....
Répondre
E
Vous êtes choux tous les 4 ! et la photo de l'aération !! là c'est top des tops!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très belles photos !!! Ma préférée est la dernière tu as 3 beaux et grands enfants pour ton âge dis donc !!! Bon dimanche !
Répondre
V
Bravo. Voyage dans un fabuleux jardin et par extension à une autre époque. Quelle bouche ; elle devait souffler de drôles de mots ! Quoi de plus émouvant que d'être maman.
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 967
Newsletter
Publicité