Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
22 février 2013

Encore un !

Pas super présente sur la blogo en ce moment. Un agrément à renouveler, ma Mamy hospitalisée avec intervention enfin les trucs de la vie quoi !!!! Bon quand même je ne reste pas inactive, faut pas croire. J'ai une copine qui m'a fait un super cadeau, un sac poubelle rien que pour moi ????

DSC00368

Et dedans qu'est ce qu'il y a ? Bande de curieuses va !!!! De la laine bien évidemment, c'était le stock de sa Grand-Mère. Il allait partir à la poubelle, mais heureusement elle a pensé à moi (malheureuse ça ne se jette pas de la laine ?!?!) . Et puis je suis certaine que sa Grand mère serait contente que ça serve.

DSC00372   DSC00373

Et du blanc aussi. Certaines sont parties chez Belle Maman, car pas dans mes tons. Mais Emilie a craqué sur la blanche chinée de rose et de turquoise façon layette. 

DSC00374

Elle a choisi son modèle et voici les 2ère pelotes. Les 10 vont y passer car elles ne font que 95m chacune. Crochet 6.5 (un vrai pieux!) et encore moi je trouve que c'est n'est pas assez souple, mais celà convient à sa future propriétaire ... 

DSC00397

Bon week-end et à dimanche pour l'avancée des petites croix.

 

Publicité
Commentaires
M
Moi j'veux bien des sacs poubelles comme ça en cadeau ;-)<br /> <br /> Courage pour ta mamie.
Répondre
G
Tu t'es jamais dit qu'on était complètement chtarbées ?! Il n'y en a pas beaucoup, des nanas, à qui un gros sac poubelle fait plus plaisir qu'un bouquet de fleurs !
Répondre
A
Beau cadeau! Jeter des pelotes ... un crime ! je ris.
Répondre
V
Coucou !! j'ai été vider les sacs poubelles des voisins du village... hélas, hélas... pas un ne contenait de la laine, sniff !!! veinarde, tu as de quoi faire plein de châles, youpee !! gros bisous à toi et à Mamy
Répondre
C
çà c'est du stock ! Et déjà entamé . <br /> <br /> <br /> <br /> Meilleure santé à ta Mamy et que ton agrément soit ok . <br /> <br /> Bises
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 972
Newsletter
Publicité