Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
10 février 2013

défi 2013 # 2

Déjà 15 jours de passés, et c'est déjà le moment de vous montrer mes nouvelles avancées sur mon Victoria. Je vous rappelle que ce défi est organisé par Mémé Christiane. Il y a deux semaines j'en étais là:

Vic 1

Et aujourd'hui voici ou j'en suis:

DSC00393

Bon entre temps je dois l'avouer, j'ai repris le crochet... En attendant si vous voulez voir l'avancée des autres croixpinettes c'est par ici. 

Publicité
Commentaires
M
quelle belle avancée!!!
Répondre
A
vu aussi sur le blog collectif, très belle avancée,,, bisous..Muriel
Répondre
M
Coucou Steff! Moi aussi j'ai repris le crochet, mais j'ai mauvaise conscience! Ce travail tout en ton sur ton sur l'épaule, pas évident, mais belle avancée. Que crochètes-tu? A bientôt, bisou
Répondre
J
Bon courage pour la suite, il me semble que ce n'est pas un "petit" défi.... et puis tu as raison de glisser du crochet entre-deux ☺. Bises et belle journée.
Répondre
N
tu as bien avancé, surtout dans ces coloris clairs, pas faciles à faire !<br /> <br /> tu peux voir mon ouvrage en détail, sur mon blog ...<br /> <br /> bonne continuation, à bientôt,
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 980
Newsletter
Publicité