Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2012

Lectures.

Cette été j'ai fait un peu de crochet, mais pas trop car je n'avais (comme une nouille!) pas pris mon crochet en bambou! J'ai donc trouvé une mercerie, mais pas de bambou, et les crochets en fer j'ai un peu de mal! C'est vraiment nul d'avoir des petites manies, je déteste ça!  ça nous rend esclave des choses, enfin bon ce n'est pas la mort non plus... Je vous montrerai plus tard. 

Donc cette année je me suis orientée plutôt vers la lecture et voici ce que j'ai dévoré en 3 semaines:

IMGP5025 

J'ai beaucoup aimé la 1ère partie de Simone Veil,un peu moins la seconde partie. Pour les femmes de dictateur, on nage en plein délire. Ces hommes, n'avaient comme souci que leurs conquêtes féminine, tout simplement hallucinant !...

  IMGP5026 

J'ai adoré Ingrid Betancourt. 6 ans et demi dans la jungle, l'enfer et le naturel humain dans ce qu'il y a de pire, qui revient au galop . 813 pages d'enfer vert...

  IMGP5027

Sans commentaire ...

IMGP5028

Et Louis 14, un peu trop romancé peut être (enfin pour moi), mais j'ai découvert et redécouvert pleins de choses. Trés intéressant.

Et puis aujourd'hui je souffle mes 41 bougies, donc  je vous raconterai plus tard...

c4[1]

Bon week-end à toutes.

Publicité
Commentaires
V
Je n'ai pas lu autant pendant mes vacances !! Euh... les livres de coutures, ça compte ?<br /> <br /> Je te souhaite un très bon anniversaire avec quelques jours de retard.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
G
Oufh ! tout ça en trois semaines ? Tu me bats à plate couture !<br /> <br /> Joyeux anniversaire !
Répondre
C
Que de lectures réalistes ! Je viens de me racheter Petit Louis de Claude Duneton en poche . <br /> <br /> Louis XIV truculent par un auteur que j'aime . <br /> <br /> Sinon j'emporte avec moi la saga canadienne des Anne d'Avolea . 4 livres déjà dans ma collection et des romans légers ....<br /> <br /> <br /> <br /> Et de la broderie . Of course !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
alors bon anniversaire et plein de bonnes choses pour toi!!!!
Répondre
A
Je te souhaite un excellent anniversaire et beaucoup de surprises. Gros bisous.<br /> <br /> (tiens c'est bizarre j'ai emprunté à la biblio municipale mais je n'ai pas encore trouvé le temps de les lire les max gallo sur Louis XIV)<br /> <br /> Je te conseille un livre que j'ai adoré et je viens de voir qu'il est sorti en livre de poche d'Hélène Grémillon "Le Confident" pour la petite histoire c'est la compagne et la mère du dernier né de Julien Clerc.<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 980
Newsletter
Publicité