Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
29 juillet 2012

Robe de princesse-fée

Le week-end prochain nous sommes de mariage. La salle des fêtes comprends une seconde salle qui sera réservé aux enfants, quand ils en auront assez des adultes, ils pourront se retrouver entre eux. La mariée ayant tout prévue, les enfants pourront se costumer, des déguisements seront à leur disposition dans une malle. Mais comme Miss Emilie est plus grande que son âge (10 ans mais je l'habille en 14 et oui quand même!).Et que cela fait un moment qu'elle me réclame un costume de princesse-fée (et oui elle a bien 10 ans!)..., alorsj'ai profité de cette occasion pour lui en faire un rien que pour elle...  

 

IMGP4864   IMGP4865  

IMGP4866  IMGP4867

Patron Burda, tissus du marché, dentelle de mon stock (récupération), les manches à étoiles c'est un rideau acheté chez Emmaüs. Moi je trouve la robe un peu grande, mais ma miss est ravie alors que demander de plus !!! Ah si, j'ai eu le droit a un énorme bisous, et un "t'es la plus gentille des mamans", alors, elle est pas belle la vie!  

Publicité
Commentaires
C
elle est très belle cette robe, j'aime bcp !!
Répondre
A
très reussie cette robe! a retirer avant de manger, les longues manches ça pardonnent pas lol
Répondre
M
Et bien tu as assuré !!! Voila ta miss transformée en fée/princesse au choix il suffit de rajouter une baguette magique ou un diadème ! C'est super que les enfants aient eux aussi leur petite fête ...souvent dans les mariages les enfants ne sont meme pas invités .
Répondre
G
C'est superbe ! Moi aussi j'ai vu les partons burda avec ce genre de manches et je les trouve sympas.<br /> <br /> Par contre non, je suis désolée, tu n'es pas la plus gentille des mamans : c'est MA maman, la plus gentille ! Mais vu que ta fille ne la connais pas, je peux comprendre qu'elle se trompe ;o)
Répondre
J
Une belle fée dans une belle robe ! Bravo ! Bisous
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 972
Newsletter
Publicité