Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2012

Merci les mamans!

Hier c'était les vacances pour les enfants et pour les maîtresses d'école. 3 des petits bouts que je garde, sont partis en vacances pour 2 longs mois... Et les mamans m'ont encore bien gâtée. Regardez!

Par la maman d'Eva et de Julia, j'ai eu un superbe panier gourmand principalement à base de caramel au beurre salé (comment ? qui a dit que j'étais gourmande!), ainsi qu'une gentille carte de la part d'Eva.

IMGP4811   IMGP4814

Par la maman de Maxence j'ai eu un trés beau sac pour aller faire la belle sur la plage (dans 31 jours!) et un joli dragon en perle fait par Maxence.

IMGP4815   IMGP4817

La carte et le dragon vont bien sûr rejoindre mon coin couture. Merci beaucoup les enfants, et aussi les mamans et bonnes vacances!

Emilie vous remercie pour les gentils messages que vous lui avez envoyé pour son anniversaire.

 

Publicité
Commentaires
Z
c'est super gentil, la nounou de mes enfants avait toujours un bouquet à la fin de l'année scolaire<br /> <br /> un nounou c'est important aussi dans al vie d'un enfant<br /> <br /> bonne fin de jouréne
Répondre
M
La Nounou que tu es doit bien le valoir !!! Kdos bien sympas ! BISOU & Bonne plage dans 31 jours...
Répondre
C
Tu es répérée , toi !<br /> <br /> On sait que tu aimes les bonnes et belles choses .<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien quand tu es gâtée . <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Tu as été bien gâtée, mais je pense que tu le mérites.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
C'est toujours sympa de recevoir de beaux cadeaux venus du coeur!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 967
Newsletter
Publicité