Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2012

10 ans ...

Il y a 10 ans, elle est arrivée avec 2 mois d'avance. Elle mesurait tout juste 42.5 cm ... maintenant elle fait un bon mètre 48... Elle a drôlement grandi cette petite crevette !!!! C'est une vraie battante, elle croque la vie a pleines dents!

IMGP4595  IMGP4708

Allez ma belle Princesse, continu a grandir, mais pas trop vite quand même! Je te souhaite de réussir tous tes rêves. Joyeux anniversaire à toi ma jolie Emilie. Ta mamoune qui t'aime et qui te fait mille bisous.  

Publicité
Commentaires
M
Joyeux anniversaire (avec beaucoup de retard !) à ta miss !
Répondre
M
Bon anniversaire Mimi d'amour , Annaïck Thiphaine et Franz se joignent à moi et nous t'envoyons plein de gros bisous de Normandie.
Répondre
A
Je te souhaite de tout coeur un très heureux anniversaire Emilie.... Mille bisous.
Répondre
G
Joyeux anniversaire à cette belle championne !
Répondre
Z
oups je parle de cru et je bafouille à l'ordi.. aps 2022, 2002!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 972
Newsletter
Publicité