Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2012

A suivre ...

Comme toujours depuis début Avril, encore un week-end pluvieux. Et puis une bronchite qui dure, qui dure... et un lumbago en plus, qui est arrivé en lavant un biberon! Et oui le métier d'assistante maternelle est un métier à haut risque!!!!  Donc le Docteur m'a dit "du repos"...  J'ai donc pris mon crochet et mes laines de "feu" mon Granny Mandala , et voilà le travail:

IMGP4687

Bon il ne reste plus que la rentrée des fils (beurk!), l'assemblage et ... non mais, vous ne pensez pas que je vais tout vous dire, tout est dit dans le titre alors... A suivre!

611f64ff[1]

 

Publicité
Commentaires
M
ouille oui le dos... fais attention a toi.<br /> <br /> J'ai hate de voir la suite. et bon courage pour le rentrage de fils. Beurk beurk!
Répondre
Z
oh zut un lumbago, ma pauvre...<br /> <br /> je suis manipulée au niveau du dos tous les 15 jours pour soulager en conséquence directe les genoux... je compatis<br /> <br /> ça va mieux depuis?<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bon rétablissement !!! Et vas y mollo avec les biberons !!!!
Répondre
G
incroyable ce que peut causer un biberon....:-)<br /> <br /> un tas de granny!!
Répondre
C
Mon mari s'est bloqué le dos l'an dernier... en éternuant ! il a une hernie discale.<br /> <br /> Pour tes grannies, ils sont superbes. Vu la quantité, j'imagique un sac "22 carrés".
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 973
Newsletter
Publicité