Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
21 mai 2012

Gilet rond.

Il y a quelques temps j'avais commencé un gilet Mandala, celui-ci:

74084391_p[1]

Je l'avais presque terminé (pas de photo oups!), mais voilà je le trouvais trop raide et il avait un petit quelque chose ... enfin bref je sentais bien que je ne le porterai pas forcément ... alors sur un coup de tête, j'ai tout défait! Je ne vois pas trop l'intêret de faire pour ne pas le porter... Et j'ai déjà un autre projet pour la laine.

Mais j'avais envie d'un gilet sur une base ronde. Alors j'en ai commencé un autre.

IMGP4643   IMGP4642

Crochet n°4. Laine Pingouin, qualité Bénares. C'est une couleur entre le bleu et le gris, désolée la photo ne rend pas mais vu qu'il pleut encore .....Cette laine m'a été offerte par ma copine Edith. Elle vient de son stock, mais je pense qu'elle ne se fait plus.  Il me plait plus que le précédent alors a suivre.... 

Publicité
Commentaires
C
belle avancée et bon courage pour la suite ! l'harmonie de coloris du mandala était très belle;
Répondre
E
Ça chôme pas chez toi aussi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Oh! à moi aussi ce deuxième début plaît beaucoup mieux que le précédent, beaucoup plus féminin et original. Le genre "granny" on a tellement vu... Il faut du courage pour tout "rempeloter" mais là, çà en vaut la peine, bonne décision! A bientôt, bisou
Répondre
C
Tu as bien fait! Tu savais que tu ne l'aimerais pas , et quoiqu'on fasse , dans ces cas-là ...<br /> <br /> Alors on attend la suite .<br /> <br /> As-tu vu ceux de Casse-Bonbec ? <br /> <br /> <br /> <br /> http://creativ-idees.over-blog.com/article-crochet-suite-du-rainbowlero-105524875.html<br /> <br /> <br /> <br /> http://creativ-idees.over-blog.com/article-crochet-gilet-rond-termine-105262285.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 916
Newsletter
Publicité