Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2012

Sunburst

Pas trop présente sur la blogo depuis quelques temps. Beaucoup de boulot (tant mieux), les deux poupettes que j'ai en garde me donnent bien du fil à retordre !!! Pas facile l'adaptation pour deux loulouttes de 4 et 5 mois au mois de mai avec les ponts et les jours fériés, mais bon c'est pas grave ça viendra...Le week end dernier notre club organisait une compétition de judo, donc beaucoup de préparation. Mon Papy est tombé cette semaine et c'est cassé le poignet, allez hop opération, broches ect... Mais bon, je crochète quand même je vous rassure! J'ai avancé ma Sunburst.

 IMGP4596   IMGP4597

128 carrés, pour 8 lignes. Y'a encore un peu de boulot, mais comme aujourd'hui c'est repos je vais essayer d'en profiter...

Bon pont pour les chanceuses, et bon jeudi de l'ascencion pour les autres. 

Publicité
Commentaires
K
SUPERBE VRAIMENT !<br /> <br /> mais je me demande comment tu les as assemblés.<br /> <br /> Racontes-moi.<br /> <br /> BISOUS
Répondre
N
Bravo, il est magnifique!!! Si seulement j'aurait eu la patience pour un tel grand ouvre en crochet, je choisirrais ce modele, mais une fois le crochet en main, moon tricot me manque... ;)
Répondre
C
Elle est superbe ! Que de travail ! Bon courage pour les petites.<br /> <br /> Petit colis bleu se rempli petit à petit au fil de mes trouvailles, dans les cartons.<br /> <br /> Mille bisous à toi et ta petite tribu.
Répondre
M
Bon courage avec tes louloutes!!! C'est pas évident un tout petit alors deux... <br /> <br /> Elle est trop jolie ta sunburst.
Répondre
Z
te voila bien occupée...<br /> <br /> bon courage!!
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 917
Newsletter
Publicité