Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
5 mai 2012

Hip hip hip Hourra !

Ouuuuuuuuui! Yeeeeees! j'ai terminé! Il était temps car j'avais un peu envie de passer à autre chose...Voici donc le résultat :

IMGP4562   IMGP4563

Elle fait 60X50 cms, et je l'adore, je trouve qu'elle a une très belle expression. Je n'ai plus qu'a la laver, car après 6 ans d'attente elle est un peu poussiéreuse! Et hop! ensuite elle file chez mon papa pour l'encadrement.

Et j'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à ma petite soeur, avec pleins de bisous. 

joyeuxanniversaire2781[1]

Bon week-end à toutes.

 

 

Publicité
Commentaires
Z
magnifique, ça valait le coup de le finir!!<br /> <br /> bravo
Répondre
N
Je suis admiratrice devant un tel ouvrage long à faire! Tu as raison d'être fière!! Bisous!
Répondre
M
Désolée, il y a eu un bug, mon commentaire apparaît 4 fois, tu ne peux pas le rater...
Répondre
M
Elle est vraiment réussie. Tu es persévérante, terminer un ouvrage commencé il y a six ans : je dis bravo ! Franchement cela aurait été dommage de ne pas finir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Elle est vraiment réussie. Tu es persévérante, terminer un ouvrage commencé il y a six ans : je dis bravo ! Franchement cela aurait été dommage de ne pas finir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 976
Newsletter
Publicité