Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2012

Des croix encore des croix ...

Je m'y tiens, et c'est payant car j'avance bien. Et heureusementr car le crochet commence à me manquer sérieusement ! serai-je devenue accro ?... Alors comme des photos valent mieux qu'un grand discours voici ma broderie, et je vous mets aussi le diagramme c'est plus parlantles zones crayonnées sont faites, le reste est à faire:

IMGP4558   IMGP4559

Et même si il pleut depuis 15 jours... le printemps arrive, car nos hirondelles sont revenues, mais avec 3 semaines de retard par rapport a l'année dernière. 

IMGP4555

Bon week-end à toutes. 

Publicité
Commentaires
C
Quelle persévérance Stéphanie, tu as bien travaillé !<br /> <br /> Ta femme Massaï est superbe.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort, ainsi que toute la petite famille.
Répondre
M
ha oui, tu as bien avancé. Ca se passe bien avec tes pitchounes?
Répondre
L
quel travail de fourmi !!! tu es très douée...!!!!<br /> <br /> besitos andaluces
Répondre
Z
bravo tu avances joliment!!!<br /> <br /> ici j'alterne tricot broderie, le crochet j'aime moins...<br /> <br /> bon week-end
Répondre
A
C'est splendide! je suis admirative de tous ces petits points qui dessinent un motif aussi beau.
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 917
Newsletter
Publicité