Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2012

Broderie de Bayeux

Non, non je vous entends d'ici, elle a encore craqué pour une nouvelle broderie. Mais que nenni, j'ai dit que je terminerai mon point de croix et je vais essayer de m'y tenir !!! Dur dur, car les tentations sont grandes! A commencer par celle de ma copine Edith. Elle a été faire un tour à Bayeux, pour aller voir la célèbre tapisserie. Forcément elle n'est pas rentrée les mains vides. Elle s'est offert un kit de broderie acheté ici ,allez voir c'est pleins de choses très très belles. 

Et voici la sienne (clique sur les photos).

IMGP4548

Pas mal hein? Allez plus près pour voir les détails :

IMGP4551   IMGP4550   IMGP4552

C'est beau non? Moi en tous cas franchement j'aimerai bien essayer ... Et en plus elle a acheté un tambour à broder trop top, plus besoin de le tenir dans les mains. Je ne sais pas pour les autres mais pour moi au bout d'un certain temps j'ai mal au poignet. Celui-la ce pose sur la chaise, sous la cuisse, pratique!

IMGP4553

C'est certain je me l'offrirai pour mon anniversaire ... ou pour la fête des mères ! 

Publicité
Commentaires
Z
je ne connais pas ce tambour... affiche une photo en grand sur le frigo si tu le veux pour al fete des mères!!lol<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
Ouah! je ne connaissais pas ce tambour, çà à l'air génial, du coup on a les deux mains libres... je me renseigne! Bisou
Répondre
C
Bonne et belle idée cette tapisserie . J'en avais acheté des kits au musée de Fécamp à défaut d'aller à Bayeux . <br /> <br /> <br /> <br /> Et travailler sans tambour ????<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Le tambour a l'air bien et quelle merveille que cette tapisserie !
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 976
Newsletter
Publicité