Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2012

Petites croix ...

Cette fois ci j'ai pris une grande décision, et j'y crois ... enfin presque! J'ai décidé de terminer mon point de croix que j'ai commencé le 15.06.2006 ... hier quoi !!! Non vraiment c'est une honte et puis en plus entre temps j'en ai racheté d'autres ici, et qu'ils sont trop trop beaaaaaaaaaaux, et que cela me démange de les commencer... mais ce n'est absolument pas raisonnable ! Alors non, non, et non je ne ferai rien d'autre tant qu'il ne sera pas fini, surtout que finalement il n'en reste pas tant que ça.

IMGP4544   IMGP4546

En plus mon Papa, va me faire l'encadrement donc franchement plus aucune raison de le laisser dans un coin. Allez je vous laisse je retourne à mes petites croix...

 

Publicité
Commentaires
L
je suis très impressionnée..un ouvrage très difficile...!!!! vraiment !!! quelle patience !!! quelle vue il faut avoir !!!<br /> <br /> besitos andaluces
Répondre
M
Quel travail magnifique! Quel courage tu as eu d'entreprendre un si grand ouvrage. Mais tu es but touchant et il est superbe, allez courage! Bisou
Répondre
M
Elle est belle en plus. Ça serait dommage de ne pas la finir.<br /> <br /> Et je te rassure, j'ai aussi quelques broderies qui date d'hier aussi... Que je finirai... demain!<br /> <br /> bisous
Répondre
J
eh ben dis donc ! quel travail. On dirait une peinture ! c'est superbe. Allez courage et on reviendra par ici le voir terminé et avec son beau cadre.
Répondre
M
Et bien c'est du lourd ...mais au final tu pourras etre fière de toi ...Il en manque beaucoup ???
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 962
Newsletter
Publicité