Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2012

17 ans ...

Bou hou hou!... mon bébé à 17 ans aujourd'hui, quel choc ! à chaque fois qu'il souffle une bougie supplémentaire, j'ai l'impression de me prendre un coup de vieux, c'est terrible !!! C'est bizarre ça ne me le fait que pour lui, sûrement parce que c'est l'ainé...

Bon enfin, aujourd'hui mon gars c'est ta journée ! Alors je te fais pleins pleins de gros gros bisous et je te souhaite un joyeux anniversaire. Va jusqu'au bout de tes rêves de pompier, et ne change rien je t'adore !!!

IMGP2832

Violette, regarde cette photo a été prise au pied du phare de Sein !

Publicité
Commentaires
L
C magnifique de voir grandir ses enfants et de les voir devenir des hommes et des femmes ! Le stade suivant c quand tu deviendras mamie, tu verras, c génial !
Répondre
M
Bon anniversaire.<br /> <br /> Chez nous c'est 18 ans que nous allons fêter cette semaine.<br /> <br /> Mina
Répondre
J
je suis toujours en retour pour les anniversaires, pfffffffff...... alors avec retard 17 énormes bisous.
Répondre
S
ce temps qui file ! et en même temps si délicieusement
Répondre
Z
bon anniversaire grand jeune homme!<br /> <br /> je dis à mes enfants qui ne sont pas si grands mais qui jouent les grands que quoi qu'ils fassent et même s'il deviennent plus grands que moi, ils seront toujours mes bébés!!!
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 962
Newsletter
Publicité