Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
10 avril 2012

Eva's Shawl # 5 suite et fin

Il vient de tomber de mon crochet hier soir. C'est plutôt bien vu que les températures vont encore baissées cette semaine. Donc celui ci est pour ma grand mère, je vais lui donner mercredi . Crochet n°4, laine BDF qualité Tweedine, coloris nautique,9 pelotes.

   IMGP4503   IMGP4504   IMGP4505

Etant donné que celui ci est le 5ème je pense m'arrêter là, car les derniers rangs sont tréééééééééés trééééééééééés longs...  Je vais donc retourner à mes encours: la couverture, le granny Mandala, ma broderie... Et comme j'ai deux petites puces qui arrivent à la maison je ne suis pas certaine d'avoir beaucoup de temps ... à suivre!

Publicité
Commentaires
M
Quel boulot,je n'ose pas me lancer dans ce shawl...bravo
Répondre
M
Félicitation pour ton 5è...<br /> <br /> Et bonne chance avec tes deux nouvelles petites puces.
Répondre
M
Il est très beau, mais je préfère le Ripley!! Bisou
Répondre
R
très joli!!!
Répondre
C
Ce sera une femme de la marine ta grand-mère .Un châle nautique , c'est joli !<br /> <br /> Bises
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 967
Newsletter
Publicité