Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2012

CAL granny Mandala

Il y a quelques temps j'ai craqué sur un gilet au crochet.Celui ci:

73170296_p[1]

 Pas de modèle, juste des photos, zut! N'osant pas encore me lancer sans explication, je navigue de blogs en blogs pour voir si quelqu'un le réalise. Et bingo! Je trouve les explications, et en plus la Miss nous fait la gentillesse de faire un CAL. Alors ni une ni deux je m'inscris. Oui mais voilà, autant j'adore mettre pleins de couleurs dans mes couvertures, autant sur moi j'ai plus de mal...Bah oui si je le fais c'est pour le porter et être à l'aise dedans...Alors forcément, après réflexion, j'ai tapé dans mes couleurs! Voici donc mes débuts.

IMGP4313

Je ne sais pas pour vous mais moi j'adore! Laine Barisienne de chez Bergère de France, crochet n°4.5.

Et puis aujourd'hui je fais pleins de bisous à mon homme, car nous fêtons nos 22 ans de mariages.

22ans_bronze[1]  

Oh là là ça commence a dater !!!

Publicité
Commentaires
M
Très joli début...hâte de voir la suite..
Répondre
A
OH la la qu'il est beau, en effet. on dirait le Pinwheel mais au crochet. Bonne continuation
Répondre
L
ouahhh, ce gilet est à tomber !!!
Répondre
C
Ah ! Ce mariage, je m'en souviens comme si c'était hier ! On m'avait volé mon sac dans le train, avec mes vêtements pour " La noce " et le cadeau pour les mariés !<br /> <br /> Je vous embrasse très fort, toi, Daniel et les enfants.<br /> <br /> Ton gilet sera très beau, je n'en doute pas !
Répondre
Z
bon anniversaire de mariage!! et beaucoup d'autres encore!!!
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 980
Newsletter
Publicité