Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2012

Eva's Shawl # 5

Oui oui je sais, je ne suis pas très originale sur le titre mais que voulez vous ... Je suis en train de faire un 5 ème Eva's Shawl celui-ci est pour Mamy qui n'arrive plus bien a crocheter.

IMGP4309

La couleur ne rend rien sur la photo, alors la voici de plus prés...

IMGP4311

Laine de BDF, qualité Tweedine, coloris nautique, crochet n°4 déjà 4 pelotes de faites, plus que 5.

Et aujourd'hui nous changeons de saison, alors bon printemps à toutes!

imagesCALN9P0P

  

Publicité
Commentaires
M
Coucou! J'avais commencé un Eva's en début d'année, mais je n'arrive pas à m'engouer pour ce châle. Je vais donc défaire mon début et repartir sur le Rippled que tu m'as fait découvrir, celui-là c'est mon chouchou! Bon dimanche
Répondre
A
J'aime beaucoup la couleur ,le châle va être superbe ,comme d'habitude<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
M
que dire de plus que les autres fois?<br /> <br /> Un joli modèle que tu réalises superbement bien. J'aime beaucoup la laine choisie.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Je t'admire à faire et refaire le même ouvrage ! Tu vas encore faire une heureuse !!!
Répondre
G
Un cinquième ? Foulàlà, comme tu es endurante avec ces Eva ! <br /> <br /> Le beau est très beau. Ca fera sans doute une heureuse.
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 959
Newsletter
Publicité