Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2012

Couverture Sunburst

J'ai avancé un peu dans ma nouvelle couverture. Elle fait déjà 46 cms de large et compte 80 motifs.

IMGP4283   IMGP4284

Désolée pour les photos, la prochaine fois je la prendrai de plus près...pour que l'on voit mieux la couleur. Il me reste encore 1,74 m environ faire. Alors si mes calculs sont bons,cela fait encore 20 lignes de 16 carrés soit encore ... 320 carrés. Mais bon je m'en fiche j'adore ce modèle !!! Je vous rappelle que le tuto du Sunburst ce trouve .

Publicité
Commentaires
H
ouah! canon j'adore! que dire de plus!!!
Répondre
M
Elle est jolie....
Répondre
C
Bravo ! Elle est superbe !<br /> <br /> Peux-tu le dire quelle type de laine tu as utilisé (quelle grosseur) ?<br /> <br /> Merci !
Répondre
Z
bravo ça avance bien...
Répondre
J
waouwwwww ! quel travail :-). Chapeau
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 973
Newsletter
Publicité