Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
6 mars 2012

Eva's Shawl # 4 suite et fin

Et bien voilà, le Eva's Shawl n°4, qui est pour ma Maman, est terminé. Laine Bergère de France, qualité Tweedine, coloris Camargue, 10 pelotes, crochet n°4.

IMGP4275   IMGP4277   IMGP4278

Et bien voilà, Maman, j'espère qu'il te plaira. Maintenant je retourne à ma couverture qui avance doucement.   

Publicité
Commentaires
M
super travail grande soeur encore une réussite de plus.bises
Répondre
L
Qu'est-ce que c chouette !
Répondre
C
Je viens de te taguer ma chère Stéphanie !<br /> <br /> Rendez-vous sur mon blog pour la suite ...<br /> <br /> Bisous à toute la petite famille.
Répondre
A
C'est vraiment un superbe cadeau. Bravo
Répondre
M
Oh lala, superbe, quel beau cadeau !
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 962
Newsletter
Publicité