Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
14 février 2012

Tout doux ...

Il y a quelque temps j'ai participé, pour le plaisir, au un jeu que Violette a organisé. Il fallait reconnaître des écorces d'arbres, apparemment j'ai fait carton plein. Mais bon j'habite à la campagne alors ça aide !... Voici ce que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres hier.

IMGP4249

Un chaud cou, tout doux, tout doux ... J'adore! et comme Violette me connait bien forcément il est bleu !!! Depuis hier je ne le quitte plus! alors merci mille fois Violette!   

Et bonne St Valentin a tous les zamoureux !!! et aux autres aussi ...

Saint-Valentin[1]

Publicité
Commentaires
C
Parce que tu le vaux bien !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Z
il est tres joli ce col tout en bleu dégradé!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bonne fin de jouréne
Répondre
M
Je crois que je vais me remettre au tricot.<br /> <br /> Vous me donnez toutes envie;<br /> <br /> Mina
Répondre
C
il est magnifique, en effet ! bravo à toi & à Violette !
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 973
Newsletter
Publicité