Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
10 février 2012

Broderie Bigoudène

Cela faisait un moment que j'en rêvais, alors l'été dernier, en vacances, j'ai craqué! J'ai acheté ce livre qui me faisait de l'oeil depuis un moment. Et oui y'a pas de mal a ce faire du bien !!!

IMGP4238

Mais depuis cet été il dormait gentiment sur une étagère. De temps en temps je le regardais avec envie, mais aussi avec la peur de me lancer. Mais là, c'est chose faite, et quel bonheur !

IMGP4241

Bon, il  y a  pleins d'imperfections, je ne me suis pas assez appliqué pour le dessin, résultat il n'est pas régulier, donc mes points non plus. Pourtant c'était bien marqué dans le bouquin... mais comme d'habitude, dans l'empressement de commencer j'ai été trop vite !!!  De toute façon c'est en faisant des erreurs que l'on apprend. Et puis d'aprés le livre, il faut des heures d'entainement pour y arriver alors !.....

Comme je pense que je ne vais pas m'arrêter là, j'ai même créer une nouvelle rubrique.

Publicité
Commentaires
V
Je ne connais pas ce style de broderie mais j adore moi je trouve cela plutôt réussi les couleurs sont vives et très sympas. Bravo !
Répondre
M
Je ne connais pas mais ça m'a l'air superbe ce type de broderie ! Je trouve ton début très bien ...Bonne continuation !
Répondre
M
Mon dieu quelle patience il doit falloir pour faire ceci...<br /> <br /> le début est très prometteur.<br /> <br /> dis au fait tu reveins quand en Bretagne. Ca serait sympa qu'on se voit...
Répondre
G
on y croit!!!! moi je reste sans voix devant les merveilles bigoudènes et celles de Monsieur Jaouen....
Répondre
M
Que c'est beau! Bonne continuation!
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 967
Newsletter
Publicité