Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
1 février 2012

Nouvelle couverture.

J'ai donc commencé une nouvelle couverture au crochet. Toujours dans l'esprit de finir mes fins de pelotes, ce qui d'aprés moi est une fausse excuse, puisqu'à chaque fois j'en rachète pour faire le complément de couleurs... Mais chut! ne le dites pas car, mon homme y croit et pis moi ça me donne bonne conscience !!! 

Alors voici toutes mes couleurs:

IMGP4186 

Ce sera un travail de longue haleine car j'espère qu'elle fera 150X220 cm, bon de toute façon le crochet c'est fait pour passer le temps par pour battre un reccord de vitesse...

Alors voici mes débuts, elle a déjà la bonne largeur: 

IMGP4214

De plus près:

IMGP4215   IMGP4216   IMGP4217

Modèle "Sunburst" trouvé ici. C'est un vrai régal à faire. Comme toujours, je ferme les yeux et pioche 3 couleurs au hasard...

A bientôt pour la suite.

Publicité
Commentaires
D
Que de talent, c'est vraiment JOLI<br /> <br /> J'adore FELICITATION......
Répondre
A
Que de jolies couleurs! J'ai hâte de voir la suite!<br /> <br /> Bon courage!
Répondre
M
Beau début! Merci pour le lien, j'adore les ouvrages ou on ne doit pas tout assembler à la fin! Bonne journée, bisou
Répondre
L
quel magnifique début...<br /> <br /> bizz
Répondre
Z
j'aime bien ton excuse, le mien ne pose plus de questions....il a abandonné...<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 980
Newsletter
Publicité