Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2012

Dessous de plat.

J'ai terminé mon nouveau dessous de plat en mosaïque. Je l'adore! J'ai essayé de mettre du mouvement pour faire l'eau. Et afin cette fois ci de ne pas atténuer la couleur de la pâte de verre, j'ai fait mes joints en gris clair. Mais bon ça a un peu éteint le jaune, enfin à mon goût!.

Avant:

IMGP4200

Après:

IMGP4202

Désolée pour la qualité de la dernière photo, mais elle a été prise avec le flash et sans soleil... Alors prochain projet en mosaïque ... et bien en fait, je ne sais pas! il me reste 15 jours pour trouver!

Bon week-end à toutes.

bbae7113[1]

 

  

Publicité
Commentaires
L
si tu n'as pas trouvé de projet, il y a mon mur de la salle de bain à finir ;-))<br /> <br /> <br /> <br /> qu'est-ce que tu as pris comme support ?
Répondre
C
c'est très réussi !
Répondre
B
Superbe!!!!! Quelle patience!!! pas encore touché, mais tant que ce sera tendance, je ne m'accrocherai pas lol! Par contre j'ai un vase chinois cassé, récupéré, çà pourrait le faire non? Lol!
Répondre
C
J'aime bien le motif , les couleurs , le joint et la forme du dessous de plat . <br /> <br /> <br /> <br /> Le prochain ? Des narcisses ? Tu as du jaune ...<br /> <br /> Bises
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 967
Newsletter
Publicité