Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2012

Robe de chambre.

Il y a quelque temps, Emilie avait craqué sur un tissus tout doux trouvé chez Mondial tissus.

69465547[1]

Ce tissus était destiné a finir en robe de chambre, mais selon les demandes bien précises de la Miss! Elle ne voulait pas de manches longues, plutôt quelque chose de large "pour être à l'aise" et avec une fermeture éclair. Alors voilà ce que je lui ai fait avant de partir en vacances.

IMGP4147    IMGP4148

Je pense avoir rempli le cahier des charges de Mademoiselle. Modèle trouvé dans un livre "les doigts d'or" qui date des années 70, déniché chez Emmaüs. Le tissus est très sympa a travailler, sauf au moment de la coupe ou il peluche énormément. En tout cas Emilie est ravie et moi je suis très contente de lui avoir fait plaisir, et d'avoir reçu en retour un gros bisous!

Publicité
Commentaires
B
Pétard, voilà de quoi la tenir bien au chaud, en imaginant tes bras autour d'elle! Un vrai câlin ce vêtement!!!
Répondre
M
C'est très chouette!!!
Répondre
C
Mademoiselle Emilie Jolie a bien de la chance d'avoir sa couturière attitrée qui lui fait d'aussi jolies choses !
Répondre
C
Emilie a eu raison à 300%. C'est pratique ,joli et tout doux . <br /> <br /> Moi aussi je te fais un gros bisou pour avoir gâté ta fille . <br /> <br /> <br /> <br /> Bises à tous
Répondre
M
Très pratique cette robe de chambre !!!Je suis comme ta fille j'adore le Minky !!! C'est tellement doux et ca tient super chaud !!!
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 967
Newsletter
Publicité