Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2012

Rippled Wrap n°2 suite et fin

Et bien le voici terminé, il vient de tomber de mon crochet. C'est pas trop tôt, je n'en voyais pas le bout !...  Bon trop tard pour Noël, mais belle-maman l'aura pour sa fête des mères.

IMGP4118   IMGP4119   IMGP4120

Le modèle est de Chéri McEwen, et il vient de chez Ravelry. Crochet n°4, 3 pelotes de laine Régia pour chaussettes soit 1200m de fil. Contente de l'avoir fini, parce que maintenant Miss Emilie voudrait elle aussi un châle, mais pas le même alors à suivre ...  

Et puis ce matin je me suis laissée tenter par le n°1 de "crochet et tricot" de bergère de France. Prix de lancement 1.99€, avec 1 fascicule d'explications, 1 dvd et 2 pelotes de laine de 25 gr chacune, vu le prix je n'avais pas grand chose à perdre. Mon avis personnel, un peu léger sur les explications pour le tricot et le crochet, et encore rien pour nous les gauchères! Les modèles sont basics (à mon goût), laine de qualité BDF donc pas de surprise. Bon ce n'est que le début,et puis c'est mon avis perso! Je prendrai peut être le n°2 pour voir (3.99€) mais pas le n°3 car le prix grimpe d'un coup (5.99€) par semaine, la couverture qui sera réalisée au final me parait bien onéreuse!

IMGP4132

Bon week-end à toutes!

2yqgwkzn[1]

 

 

Publicité
Commentaires
J
Très très beau ce modèle !! J'adore. Alors après les evas... pourquoi pas.
Répondre
A
Très joli châle !<br /> <br /> J'ai moi aussi acheté le magazine avec les deux pelotes de laine ,j'ai commencé à faire le nounours rose ,et je crois bien que la pelote ne sera pas suffisante .....<br /> <br /> J'en profite pour vous souhaiter une très bonne année
Répondre
M
Ton chale est tout simplement magnifique!!!<br /> <br /> Et que dire de votre échange de noël avec Violette ( oui, je ne suis pas venue depuis un moment, alors je commente tout.)Superbes cadeaux!!!<br /> <br /> Et puis tant que j'y suis.... bonne année.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
trop trop beau, ce châle, la forme, les couleurs, tout !!!!
Répondre
M
Bravo pour ton rippled en effet ça m'a l'air d'être un sacré boulot !!!<br /> <br /> Comme toi ce matin j'ai acheté ce nouveau mag ...plus pour voir et pour la laine qu'autre chose ...rien de transcendant je dois dire ...
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 967
Newsletter
Publicité