Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2012

Calendrier de l'Avent # 25

Oui, oui je sais, je vous entends d'ici Noël est terminé, pourquoi nous parle t'elle encore du calendrier de L'Avent ? Tout simplement car Violette m'avait fait 25 cadeaux, et comme nous sommes partis en Bretagne le dernier à fait la route avec nous. Et pour les vacances pas d'ordi ce qui explique que je vais vous le montrer aujourd'hui. 

IMGP3736   IMGP3737

Une jolie écharpe bleue, d'un bleu lumineux. Le fil à tricoter vient de Safi (Maroc). Merci beaucoup Violette, elle est magnifique et en plus elle était tip-top pour les longues ballades en bord de mer que nous avons faites.

Bon cette fois ci le calendrier de l'Avent est bel et bien terminé. Ce fut un vrai plaisir a faire et a ouvrir tous les jours, j'espère que vous avez aussi pris du plaisir à le découvrir, et je dois bien avouer que cela me manque déjà ...  

Publicité
Commentaires
A
Quel bleu! Elle te va très bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne et heureuse année.
Répondre
M
J'imagine fort bien que les matins sans cadeau c'est beaucoup moins bien ...Il va falloir remettre ca l'année prochaine !
Répondre
L
Cette idée de calendrier de l'avent c super et de voir tout ce que vous avez réalisé pfffffff!!! bravo !<br /> <br /> Bises et plein de créas pour cette nouvelle année !
Répondre
C
Pour sa chaleur marocaine et qu'elle te tienne chaud dans cette belle Bretagne ou le Vexin . <br /> <br /> <br /> <br /> Tous les matins je cherche un paquet mais nenni , c'est F I N I !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
superbe cadeau, comme Violette en a le secret !
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 967
Newsletter
Publicité