Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2011

Envolée de papillons.

Maintenant que Violette a trouvé les siens ce matin dans son calendrier de l'avent, je peux vous montrer les 4 marques pages papillons que j'ai réalisés au crochet.

IMGP3232

Violette a eu les deux en partant de la droite, Emilie celui d'aprés, et le bleu c'est le mien. Merci à Laurence du 13 pour son tuto très clair trouvé ici.

Publicité
Commentaires
P
trè jolis ces papillons marque pages
Répondre
C
Ils sont tous beaux ces papillons Lilaël ! <br /> J'aime les miens , j'aime les vôtres . La vie est belle . <br /> Bises
Répondre
K
alors moi le crochet ça va etre mon nouveau defi !!! connais tu le site drops garnstudio!!! j'adooooore<br /> bizzz
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 967
Newsletter
Publicité