Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2011

Calendrier de l'Avent # 12

J + 12 du calendrier

Voilà nous sommes déjà à la moitié du calendrier, le temps passe vite quand on s'amuse bien!

Voici ce que j'ai eu de la part de Violette ce matin:

De jolis coloriages anciens avec des fleurs et des oiseaux, ainsi que des crayons de couleurs.

IMGP3637

Et voici ce qu'elle a reçu:

12   12 (2)   12 (3)

Un ours (parce que j'adore les ours), en toile de Jouy (je craque pour ce tissus), et bleu ça c'est pas un scoop c'est ma couleur!!! J'aime beaucoup ce modèle trouvé dans un vieux "Mode et travaux". Violette il ne te reste plus qu'a lui trouvé un petit nom.

Bon allez je file, je retourne à ma paperasse, pour mon dossier de validation des acquis, pour mon CAP petite enfance. Et quand je dis paperasse croyez moi! Le dossier est a faire en 3 exemplaires, avec feuilles de salaire, contrats de travail ect... tout emploi confondus depuis le début ...c'est à dire à 15 ans ! 

A demain pour la suite.

Publicité
Commentaires
C
Mister Blue se prénomme Ted (Non pas Teddy ) mais Ted du prénom d'un grand oncle qui était majestueux et beau gosse . Comme mon ours . Il regarde Karim faire la sieste en ce moment , posé sur la commode bleu marine de la chanbre .<br /> <br /> Les coloriages permettent de penser tranquillement .On n'y pense pas assez souvent . Je me sers aussi des modèles en broderie . <br /> Bisous et merci !
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 962
Newsletter
Publicité