Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2011

Calendrier de l'Avent # 11

J + 11 du calendrier.

Voici le cadeau que j'ai eu de la part de Violette, un cadeau pleins de promesses futures, un pot entier de graines divers et variées, c'est comme un énorme bouquet de fleurs, mais à faire grandir.

IMGP3634   IMGP3632

Merci beaucoup Violette.

Et voici ce qu'elle a reçu:

11   11 (2)

Un modèle que je m'étais fait aussi mais dans une couleur différente, dans le cadre du SAL de nowel.

A demain pour la suite.

Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite de bons préparatifs.<br /> Mina
Répondre
C
Les arachides, tu en verras mercredi sur mon blog . Avec les radiateurs chauds comme actuellement çà pousse bien . Et vite . <br /> <br /> Merci beaucoup pour le sapin tout en nuances .Il est si beau .<br /> <br /> Je m'habitue à ouvrir un cadeau tous les jours , comment vais-je supporter l'après noël ? :))<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
De merveilleux cadeaux, une fois encore !
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 967
Newsletter
Publicité