Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2011

Calendrier de l'Avent # 4

J + 4 du calendrier.

Violette , tu sais, j'en pince pour tes cadeaux!!!, voici mon cadeau du jour, 6 jolies pinces à linge bleues décorées.

IMGP3578

Et bien elles ont tout de suite trouvées leur place, sur mon palier a couture:

IMGP3579

Et voici le sien:

4   4 (2)   4 (3)

Un sac a cake (sans le cake!), toujours avec son tissus fétiche.Tuto trouvé ici.

Et puis je souhaite une joyeuse Sainte Barbe à tous les pompiers de France et d'ailleurs.

941050_pompiers-casque[1] 

Bon dimanche et a demain pour la suite.

Publicité
Commentaires
C
Un sac à cake ! Je découvre son usage . Je l'ai déjà investi en sac à tricot et à broderie . Plein d'en cours , j'ai toujours envie de joli sac !<br /> <br /> Ce sac retouvera son métier dès que je ferai un cake . A Chritmas cake ! <br /> Pinces bleues . Tu aimes le bleu ? :)<br /> <br /> Merci , merci , je suis ravie . Bisous
Répondre
C
quelle joie d'ouvrir ces beaux cadeaux !
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 973
Newsletter
Publicité