Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2011

Sal de Nowel 10

Bon ce mois ci, j'ai plutôt été une mauvaise élève. Franchement je sais que ce n'est pas bien, mais bon c'est les vacances alors je profite de mes gamins, et comme le soleil est de la partie!... Donc bien sur je n'ai pas terminé mon objectif, pour le Sal.

IMGP3391 

Allez promis je m'y colle rapidement. Profitez bien des derniers jours de vacances et joyeux halloween à toutes !!!

30d6f98e[1]

 

Publicité
Commentaires
I
Pas de panique,c'est un modèle assez rapide. Tu seras bientôt au bout. Bon courage !
Répondre
M
je vois que je ne suis pas la seule à rendre ma copie incomplète!lol bonne continuation
Répondre
C
C'est très joli :) personne ne te tiendra rigueur de pas avoir fini, t'as bien raison de profiter de tes petits :)
Répondre
M
Ben et tu brodes sur quelle toile, là ??? BIZZZ-OOOUUUHHH
Répondre
C
oh c'est joli !
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 973
Newsletter
Publicité