Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2011

Achats et donnation...

Il me fallait quelques bouts de tissus. Alors hier direction Mondial tissus, dont tout le monde parle sur la planète blog. Bof! bof! ou alors celui qui se trouve le plus près de chez moi n'a rien ou pas grand chose, ou bien je suis difficile! Je n'ai pas trouvé tout ce que j'espérai, je l'impression qu'il y plus de choix chez Ecolaines, mais bon ce n'est que mon avis personnel.En attendant voici ce que j'ai trouvé.

IMGP3361 

Et comme j'y suis allée avec Miss Emilie (qui aime autant les tissus que moi!), elle a trouvé du tissus tout doux pour une robe de chambre.

IMGP3362   IMGP3364

Allez Maman y'a plus qu'à ...

Et puis ma copine Edith a fait du tri chez elle, elle a trouvé une étole au crochet commencée il y a des années, qu'elle n'a pas envie de finir, et elle a pensé à moi.

IMGP3303   IMGP3307

N'ayant plus l'assemblage des couleurs, j'ai tout détricoté et il ne me reste plus qu'a faire des petites pelotes. C'est de l'Alpaga tout doux un vrai bonheur.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon blog, il a 3 ans. Merci a vous toutes pour vos gentils commentaires réguliers.Je vous fais pleins de gros gros bisous.

joyeux_anniversaire_gateau_3_ans_carte-p137999001712759159z7suj_400[1]

            

Publicité
Commentaires
M
Avec du retard, bon anii et ton blog et bisou à toi! Bonne journée
Répondre
C
si c'est de l'alpaga de plassard (on dirait bien) elle coûte maintenant presque 9€ la pelote !! Tu as une petite fortune de laine entre les mains.<br /> Ecolaines ... il y en a un à Rennes ... Un peu loin, dommage parce que c'est un magasin de rêve sauf que ce n'est pas éco du tout.<br /> bizzz<br /> ah oui, Mammig, mon mari les a eus pour diverses fêtes et anniv et ils sont même dédicacés. Il a bien aimé.
Répondre
A
j'arrive après la bataille... Je te félicite tout de même pour ton blog que j'apprécie beaucoup ( le ton, les images et reportages et ton investissement ) longue vie à ce gentil partage.<br /> Bises
Répondre
M
Un petit beurre des Touyoux ma belle et douce Lilaël !!! 3 milliards de bisous rien que pour toi et longue vie à ton blog !!!
Répondre
X
Joyeux Anniversaire à votre blog très sympa et plein de jolies créations qui donnent envie. Bisous Bisous et merci pour ce partage.
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 972
Newsletter
Publicité