Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2011

Natte Celte

Voilà elle est terminée. Mais le rendu n'est pas tout a fait ce que j'espérai, c'est dommage car avec tout le temps que j'ai passé autour... Mais bon tant pis c'est comme ça. Les couleurs sont trop pâles, et le joint blanc trop fade, je pense que j'aurai pu mettre un joint en couleur. Une chose est certaine je ne referai pas un motif comme ça, trop long, trop symétrique aucune place pour l'imagination... Il ne me reste plus que le vernis du cadre a faire. J'hésite entre un vernis bleu ou un vernis clair ou tout autre idée, j'attends vos suggestions.

IMGP3299   IMGP3301

Forcement j'en ai commencé une autre. Un vieux dessous de plat moche, et hop il sera transformé...

IMGP3296   IMGP3297

Bonne journée à toutes ...

Edit de 22h00: Le poisson dans le dessous de plat, c'est la nouvelle mosaïque en cours. Il ne reste plus que le fond a faire.

Publicité
Commentaires
L
j'adooooore tes mosaïques !
Répondre
M
Le joint blanc ne me gêne pas, je trouve justement qu'il fait ressortir la mosaïque par contre quelle couleur pour l'encadrement ??? Difficiiile... bleu ça ferait trop, rouge risque d'être trop criard, peut-être le même jaune que la mosaïque ou blanc à voir... Le petit poisson est très mimi et prometteur ! BISOU
Répondre
M
moi je le trouve très joli ton miroir.<br /> sympa le petit poisson.
Répondre
K
Quel boulot , je suis admirative !!! Bizzz
Répondre
A
Il est difficile de choisir un coloris pour le cadre car je peux dire bleu mais cela risque de masquer cette jolie mosaïque, toi seule peut décider à la lumière du jour.<br /> j'aime beaucoup ton poisson aussi.<br /> Bonne journée
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 976
Newsletter
Publicité