Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
9 juillet 2011

Youpeeeeeeee !!!!

Et voilà les résultats sont tombés hier par courrier. Un peu fébrile j'ouvre l'enveloppe à l'en-tête de l'inspection académique, j'ai les mains qui tremblent, je déplie et Ouuuuuuuuuuuui, je l'ai! j'ai ma partie 1 du CAP petite enfance. Avec un 17! Je suis super contente!

1vu79tss[1] 

Merci, merci à toutes pour votre soutient, ça m'a beaucoup touché. Et merci à Violette, tu vois ta carte m'a portée chance, j'en étais certaine, y'a pas de secret quand c'est fait avec le coeur!

65199705[1]

Bon prochaine étape, validation par les acquis de la partie 2 et 3 pour juin prochain. Bah oui, parce qu' une moitié de CAP ça ne sert pas a grand chose!!!

 

 

Publicité
Commentaires
N
felicitations a toi <br /> pas facile a notre age tt ca !!!moi c est a 34 ans que je suis repartie en formation un an pour etre aide soignnate et je ne regrette pas du tout la je reflechis pour en refaire une !!!!mais quel stress quand on a quitter l ecole depuis des lustres bon courrage a toi pour la site qd on veut on peut!!!!<br /> biz nath.
Répondre
M
Toutes mes félicitations pour cette partie de CAP.....bravo
Répondre
M
Félicitations avec un peu de retard.<br /> Passez un bel été et c'est avec plaisir que je regarderais l'avancé de toutes vos merveilles.<br /> Bises<br /> Marie LN
Répondre
A
BRAVOOOOOOOO !!!!!!! l'été va te sembler encore bea. Bises
Répondre
M
Un immense bravo à toi !!! Ca paye de se décarcasser !!! PLein de bisous !!!
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 976
Newsletter
Publicité