Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2011

Mettez vos chaussures et sortez ...21.

Cette semaine chez notre Bidouillette mondialement connue sur la planète blog, le défi était "derrières les barreaux". Je manque un petit peut de temps en ce moment , mais comme j'adore ces défis pas question d'en rater un. Voici ma récolte:

La grille du château avec la couronne des Ducs tout en haut:

IMGP2444

Une des grilles d'un des souterrains du château, et sa vue de derrière les barreaux.

IMGP2445   IMGP2447

La grille ouest du jardin et sa vue de derrière les barreaux.  

IMGP2449   IMGP2450

L'entrée principale du jardin.

IMGP2451

Bon désolée elle est ouverte, ça compte quand même?

Et puis au cours de la balade, j'ai trouvé un arbre tellement beau que je vous le mets, juste pour le plaisir des yeux.

IMGP2448

Allez hop! en route pour le prochain défi!... 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Très beau défi bravo !<br /> Tu as bien fait de mettre la photo de l'arbre, il est très original.<br /> Je te souhaite une bonne soirée.<br /> Amitiés...<br /> <br /> Silenne
Répondre
C
La promenade a été bien agréable , merci à toi <br /> Bises
Répondre
M
Barreaux de château, quoi de plus beau, superbe défi, bravo.<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
K
des grilles et un très bel arbre, défi réussi<br /> bon dimanche, bises
Répondre
V
Bravo pour toutes ces photographies derrière les barreaux! Bon dimanche, à la recherche de potagers en ville?
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 916
Newsletter
Publicité