Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2011

Nouvelle chaise.

Tout d'abord un grand merci a vous toutes pour vos encouragements et vos gentils mots pour mon CAP, et surtout merci à ma soeur de n'avoir même pas pris la peine de me téléphoner (voilà ça c'est fait!)... Je ne sais pas trop si la pratique c'est bien passé, je suis arrivée assez tendue, le matériel n'était pas approprié, mais bon faut faire avec, les examinateurs sont assez déstabilisant, ils ne parlent pas, ne sourient pas ... enfin bon pas très à l'aise.  Pas facile d'être jugée sur des choses que l'on fait tous les jours par automatisme, pas facile non plus  de parler a des poupons en plastique... De toute façon j'ai fait au mieux, et puis j'avais la carte de Violette dans ma poche, alors... Résultats le 05 juillet. Alors a vous toute je dis:

lamyaa_1108255866_1807105286_small_2[1]

Et puis voilà mon dernier bricolage. Mon ado à trouver une chaise de bureau aux encombrants "trop confortable! mais trop moche!, mais je suis certain que tu vas pouvoir faire quelque chose, hein Maman!" Comment résiter, pour une fois qu'il me sollicite. Alors démontage de la bête, choix du tissus dans mon stock, découpe des pièces, 2 heures de travail avec mon ado (que du bonheur) et voici le résultat.

Avant:

IMGP2255

Après:

IMGP2284

Verdict de l'ado: "génial!". Verdict de la maman,trop trop contente d'avoir partagé ces 2 heures avec son fiston, a refaire! Prochaine étape à 4 mains les chambres des 2 garçons.  

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou!Je suis comme ton fils, je dis "génial", c'est super ce que tu as fait là et c'est chouette que vous ayez pu le faire ensemble. Pour ta soeur tu sais, "on ne choisit pas sa famille" mais on choisit ses amis. Félicitations pour la réussite de ton examen et courage pour la suite. Et puis aussi, ta petite est super belle! Bisou
Répondre
M
BRAVO pour la chaise de bureau ! Je croise les doigts pour ton exam... BIZOUXXX
Répondre
L
génial, ces moments sont précieux !!<br /> <br /> résultat le 5 juillet, comme le bac de mon fils, on croise les doigts
Répondre
V
Quel changement !! Félicitations à toi et ton ado, elle est superbe !<br /> Bises
Répondre
A
Je croise les doigts pour toi et espère de tout coeur ta réussite . Je t'embrasse
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 980
Newsletter
Publicité