Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2011

Petit haut.

Aujourd'hui nous sommes de communion, et comme je vous l'avais dit dans un message précédent pas moyen de trouver un haut à la miss. Donc j'ai résolu le problème en lui en faisant un, maison. Coton bergère de France et coupon offert par Belle Maman (trouvé chez Emmaüs).

IMGP2273   IMGP2275   IMGP2277   IMGP2280  

IMGP2279   IMGP2281

Désolée pour les photos Mr Canalblog est en plein délire !!!

Je vous souhaite a toutes un bon dimanche. 

8z54gqow[1]

 

  

 

Publicité
Commentaires
V
Très joli ce petit haut ! J'adore ce mélange de crochet et tissu !<br /> Vivement les résultats de ton CAP !<br /> Bises
Répondre
A
Vraiment très beau et les boutons! le petit détail chic. Bravo.
Répondre
M
Très joli(e)s, bravo...<br /> bizzzzzzzz
Répondre
M
Bravo c'est très réussi.<br /> Bises.<br /> Mina
Répondre
L
tout dans le détail ! joli !
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 967
Newsletter
Publicité