Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2011

Défi: Mettez vos chaussures et sortez # 17 et 18

Attention post long très long car comme j'ai loupé le défi n°17 chez Bidouillette, je rattrape mon retard... Le défi 17 nous demandait de trouver des animaux qui ne bougent pas, mais pas de girouettes.Voici donc ma récolte:

Le lion sur la voiture de mon homme:

IMGP2251

Un chien sur le mur d'une pension pour chiens et chats.

IMGP2252

Un panneau routier, mais chez nous ils devraient plutôt dessiner un sanglier...

IMGP2253

Un cheval qui se trouve sur le pilier de la grille d'une copine.

IMGP2254

Mon tatouage, c'est mon chien.

IMGP2260

Un scarabée Egyptien .

IMGP2268

Ma collection de chouettes.

IMGP2269   IMGP2272

Voilà pour le 17, passons au 18. Ah bah oui! je vous avais dit que ce serai long...  Le thème du n°18 était les girouettes. Alors la franchement Bidouillette tu me fais plaisir, car je collectionne les photos de girouettes. Alors le choix fut compliqué mais j'ai réussi j'en mets un échantillon:

Un dragon.

Le Dragon Gasny 27 (2)

Celle du château.

Chateau de la Roche Guyon 95

Un faucheur.

Faucheur Bennecourt (2)

Le chat.

Girouettes chateau (4)

La petite fille au violon.

Girouettes chateau (7)

Une caravelle.

La Caravelle Vétheuil 95 (2)

La sirène (Lesconil 29)

La Sirène Lesconil 29 

Une famille de chouettes.

Famille chouettes Vétheuil 95

Voilà je pense avoir rempli mon défi, et merci a celles qui ont été jusqu'au bout...

 

Publicité
Commentaires
M
Trop sympas les girouettes ! BISOU
Répondre
M
hoho tu as trouvé de magnifiques girouettes bravo
Répondre
M
Très belles photo, les défis sont réussis...<br /> bravo
Répondre
B
Ta collection de girouettes est magnifique ! J'adore la famille de chouettes !<br /> Beau défi !<br /> Bises
Répondre
D
bravo Pierrette
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 967
Newsletter
Publicité