Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2011

Quelques nouvelles.

Alors pour commencer merci à toutes de vos encouragements pour mon CAP. Mercredi c'était les épreuves écrites, ça c'est bien passé, ma première impression est plutôt bonne. Maintenant la prochaine étape c'est jeudi pour l'oral, alors à suivre...

Sinon voici mon avancée sur mon "Rippled Wrap". Je l'adore, j'ai hâte de le porter, donc de la finir. J'ai commencé la 2ème pelote.Il en reste encore une après.

IMGP2246   IMGP2248

Et nous sommes de communion dimanche, comme d'habitude je n'ai pas trouvé de petit haut pour la Miss. Et oui elle n'a pas encore 9 ans mais je dois l'habiller en 12 ans au moins. Alors tout ce que je trouve n'est pas trop fait pour une petite de cette age là, ça fait plutôt ado... Donc je lui fait un petit haut maison, voici le début.

IMGP2250

Allez je file mon crochet me réclame !...

 

Publicité
Commentaires
M
OUHHHHH !!!! les couleurs de ton étoile ... magnifiques !<br /> Bonne journée<br /> Bz
Répondre
M
Très jolis les coloris aussi bien ton rippled wrap que le petit haut de ta puce ! M.... pour jeudi ! BISOU
Répondre
A
superbe ce rippled wrap.<br /> Tout pareil ici pour les vetements...<br /> Mini ado, 12 ans, mesure 1,65m , s'habille en 34, et chausse du 39... et c'est pas évident de trouver chaussure à son pied sans mauvais jeu de mot...<br /> Et future ado, 10 ans, s'habille en 12, voir 14...<br /> <br /> Et moi heuuuuu de mon metre 65 ( comme mini ado) j'me sens un peu naine! loooool
Répondre
C
bravo pour ces beaux ouvrages et bon courage opur jeudi !
Répondre
C
Ma petite-fille Juliette et m'Amélie ont ce problème . Trop ado , il faut alors chercher ...<br /> Toi tu as la ressource de crocheter . <br /> De jolies pièces de laine , bravo ! <br /> Et on croise les doits pour le CAP . T'es cap' . <br /> Bises
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 962
Newsletter
Publicité