Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2011

1 ère traduction.

Vous connaissez ma passion des châles. Il y a quelques temps j'en ai trouvé un sur Ravelry. Un modèle de Cheri McEwen, superbe, il m'a tapé dans l'oeil et dans le coeur, il me le faut!!! Oui mais il y a un léger problème, les explications sont en anglais, et il n'y a pas de diagramme. Alors je le garde sous le coude et je me dit qu'un jour peut être ...

Et puis en cherchant un nouveau châle a faire voilà que je retombe dessus,il est toujours aussi beau. Mais malheureusement la traduction ne s'ast pas faite toute seule, alors je m'y colle! Après une bonne après midi et une soirée, quelques échanges avec Mamzelle P (merci pour ton aide), j'ai enfin traduis mon premier modèle, et comble du bonheur je suis en train de faire le diagramme. Hip hip hip hourra! Mon homme m'a vu me prendre la tête avec ces maudites explications, et sauté partout quand tout a été mis au clair, mais je crains qu'il n'est absolument pas compris mon enthousiasme !!! Bon enfin voilà mes débuts:

IMGP2167   

Alors, ça valait le coup ou pas d'après vous?

Publicité
Commentaires
P
salut!<br /> <br /> ce châle est superbe!<br /> j'avoue que l'anglais n'est vraiment pas mon fort! <br /> accepterais-tu de partager ton diagramme?<br /> merci d'avance!<br /> <br /> bisous, priscilia
Répondre
V
Oh oui, ça valait vraiment le coup !! Il est superbe !
Répondre
A
oh qu'il va être beau. on dirait une déclinaision du gilet pétale.
Répondre
C
çà valait le coup et même plus que çà ! <br /> <br /> Très joli , joli , joli !<br /> Bises
Répondre
L
il est superbe et vraiment original
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 967
Newsletter
Publicité