Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
5 mai 2011

La fête des plantes

Ce week-end au château, comme tous les ans, c'était la fête des plantes.Je vous emmène faire un tour? Allez c'est parti!

IMGP2112   IMGP2114   IMGP2115   IMGP2116   IMGP2117

IMGP2121   IMGP2123   IMGP2124

C'est chouette hein? rassurez vous, vu les prix je n'ai rien acheté... Bon allez je file a mes révisions!

Bisous, bisous.

 

Publicité
Commentaires
N
coucou merci pour la balade fleurie et ensoleillée de bien belles plantes fleurs j imagine et oui tjrs trop cheres!!moi perso qd je me balade je deracine enfin pas partout !!!!la moiié de mes arbres viennent des champs chut!!<br /> biz nath.
Répondre
G
Un break au milieu des révisions !<br /> C'est bien !<br /> De bien jolies choses !
Répondre
L
c'est vraiment très beau même si c'est juste pour le plaisir des yeux<br /> <br /> bon courage pour tes révisions<br /> bon week-end
Répondre
L
oui, je confirme c chouette, vraiment très beau.<br /> Bon courage pour tes révisions<br /> biz
Répondre
C
Et j'ai raté çà ...Pour voir mais pas de dépenses ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 962
Newsletter
Publicité