Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2011

Sal de Nowel # 3

Aujourd'hui c'est le jour du Sal de Nowel organisé par Kaeffer. Allez je plaide coupable, je l'ai terminé mais je n'ai pas fait le montage, par manque de temps et un peu par manque d'idée... La grille nous a gentiment été offerte par Mausimon's, avec les 3 autres saisons.D'où le manque d'idée: j'avais envie de faire un tableau avec les 4 saisons, ou 2 coussins à suspendre avec 1 saison de chaque côté, à suivre... 

IMGP1904

Rendez-vous le mois prochain pour la suite...  

Publicité
Commentaires
M
super de voir toutes ces trouvailles plus ou moins insolites<br /> bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup le bleu que tu as choisi pour l'oiseau, le rendu est très sympa. Pour les finitions, l'inspiration te viendra en temps et en heure.
Répondre
M
J' pencherais plus pour un tableau des 4 saisons, trop mimi ce piou-piou ! BISOU
Répondre
C
Décidément nous sommes plusieurs à avoir choisi ce modèle, et à ne pas l'avoir finitionné...va falloir revoir notre organisation !!hihi..
Répondre
M
sympa l'idée du coussin a deux faces!!! j'attends la suite, à bientôt pour la suite de l'aventure
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 917
Newsletter
Publicité