Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
14 février 2011

Etole japonaise n°7.

Ma copinaute du blog Lalineval m'a demandé de lui faire une étole japonaise. Alors aprés réception de sa laine, je me suis mise au boulot et une semaine aprés voici le résultat:

IMGP1717   IMGP1718   IMGP1720

Laine Bergère de France, qualité Berlande, 4 pelotes,crochet n°4. Et vous savez quoi? c'est la première fois que je ne modifie pas le modèle... En tout cas, un vrai bonheur, elle est toute douce. Céline ce fut un vrai bonheur a faire.

La n°8 (la mienne) est sur mon crochet, alors a tout bientôt pour la suite...

Publicité
Commentaires
F
Un vrai bonheur a regarder cette étole japonaise... douceur, féminité, tendresse, chaleur<br /> J'imagine la joie de Lanival de la porter !
Répondre
H
mais que c'est beau. Tu es vraiment douée
Répondre
M
Tu n'arrêtes pas de faire des heureuses ...Je porte la mienne des que je sort ...Je l'adore !!!
Répondre
C
comme tu est rapide, c'est trés jolie cette étole, ton amie va être ravie .biz
Répondre
C
Je la trouve SUPERBE!!mais où trouver le modèle???Couson
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 916
Newsletter
Publicité