Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2010

Nouveau gilet.

Je me refais un nouveau gilet. Un modèle de chez Bergère de France, pratique que je mets en toutes occasions, déjà fait il y a environ deux ans comme ceci:

32339754_p_1_

J'ai déjà fait le dos, et cet aprés midi le devant gauche était entièrement fait et dans les derniers rangs j'ai vu que j'avais oublié de faire mes premières diminutions ... donc comme Pénélope j'ai défait pour mieux refaire ...

IMGP1154   IMGP1155

Hé les filles, regardez bien c'est pas bleu pour une fois !.....

Publicité
Commentaires
V
Jolie couleur !!! J'aime beaucoup les gilet aussi !<br /> Bises
Répondre
B
Toujours pratique les gilets... Celui ci promet d'être bien sympa! J'adore la forme et la couleur.
Répondre
M
Tu n'arrête jamais....<br /> C'est ravissant.<br /> Mina
Répondre
M
MDR, pas bleu mais pas loin !... BISOU
Répondre
N
Bleu bleu bleu l'amour est bleu! Pas drôle le bleu, car quand on aime, on aime! ;) Il sera superbe ton pull, juste comme celui de 2008!
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 967
Newsletter
Publicité