Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2010

De nouveaux encours...

Je ne serai pas restée bien longtemps les mains vides... J'ai commencé deux nouveaux encours. Le premier c'est une tunique pour Emilie et moi, qui sera normalement terminée ce week-end.

IMGP0497

Le second sera une étole Japonaise, dont voici la première fleur.

IMGP0498

Bon week-end a vous toutes, pour moi ce sera le dernier, le prochain sera synonyme de départ en vacances...

Bon_20week_end_20_67__1_

Publicité
Commentaires
S
j'adore !<br /> crochet à fond ici aussi !<br /> bel été
Répondre
V
Tiens du bleu ??? J'ai hâte de voir tout ça finit !<br /> ça sent bon les vacances...<br /> Bises
Répondre
L
Jolies choses bleues en vue ^^<br /> Bizzz
Répondre
B
Et voilà de bonnes idées en cours ! Bientôt les vacances ! Vous devez être impatients !<br /> Bises
Répondre
S
très jolie tes granny pour la tunique<br /> et moi aussi je suis l'étole japonaise...<br /> tu vas voir elle est génial à faire!
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 976
Newsletter
Publicité